Le pays d'Ingary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pays d'Ingary


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dan Evlint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan Evlint
Magicien
Dan Evlint


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

Dan Evlint Empty
MessageSujet: Dan Evlint   Dan Evlint Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:48

I. IDENTITE

Prénom(s) & Nom :
Dan Evlint

Date de naissance (nous sommes en 1827) :
3 Février 1804

Sexe :
Masculin

Âge :
23 ans

Lieu de Naissance :
Hmmm...Dans un village caché au fin fond d'une foret....

Lieu d'Habitation :
C'est un rodeur. Il n'as aucun lieu d'habitation...

Ses pouvoirs :
Hmm..Je ne sais pas le nombre que je peux avoir, comme c'st au pluriel, enfin:
-Le contrôle d'un élèment--> Le Feu(sous toute ses formes(Chaleur, Flammes, Magma))
-La levitation, ou l'art de faire bouger les objets(et les personnes ><) par la pensée.
-L'Empathie. Lui permet non pas encore de lire les pensées des autres, mais de ressentir leurs emotions ce qui s'en rapproche pas mal. Par ce pouvoir, il peut savoir si quelqu'un utilise son pouvoir sur lui.


II. PHYSIQUE
Dan est un homme grand, d'environ 1m80, et robuste, ayant un corps bien défini et non aussi grossierement déssiner que ceux de la plupart des gens du peuple.
Il arbore des cheveux noirs de jais et une paire d'yeux bleu limpides. Il est doté d'une machoire carrée et d'une dentition parfaite et blanche ce qui est plutôt rare pour un homme ne vivant pas a la cour. Ses traits sont plutot fins bien qu'il soit un homme, ne lui donnant pas un air féménisé mais plutot une beauté élégance, presque noble. Il affiche aussi une barbe naissante qui en rajoute sur son charme naturel, lui donnant un air négligé, nonchalant, correspondant plutot bien avec sa façon d'être.
Il est doté d'un corps musclé. Deux bras forts, deux grandes mains aux doigts longs et fins. Deux longues jambes puissantes qui supporte son corps a longueur de journée.
Dan est toujours vetu d'une cape noire qui recouvre tout son corps et traine sur le sol derriere lui cachant ses formes au grand malheur des demoiselles qu'il croise sur son chemin. Sa cape est doté d'une capuche noire elle aussi qu'il met le plus souvent possible. Mais pourquoi cache-t-il son corps ainsi? Qui se cache derière ce regard noir?


III. CARACTERE
A la fois gentil est généreux, Dan peut se montrer etre un homme cordiale, d'une compagnie des plus agréable. Pret a aider tous ceux qui en ont besoin, il n'est guère avare ni ne possède un mauvais fond...Mais évitez de ne pas mériter cette bienveillance car dans ce cas précis, vous risqueriez de mourir. Cachant bien souvent cette générosité derrière un masque d'assurance et de calme, le jeune homme est bien souvent énigmatique. Son calme, tout aussi insolite, le rend souvent agacent, presque frustrant, comment rester avec lui? Supporter un être si présent, presque comme si son assurance était tangible. D'une froideur sans égale, il lui arrive souvent de ne pas décrocher un mot, restant sans bouger, même s'il le désire. Il conserve nuit et jour ce calme, horrible, a énerver n'importe humain constitué normalement.
Ayant généralement des actions irréfléchies presque illogique pour vous, dans sa tête tout est prit en compte, tout est calculé, rien n'est du au hasard, croyez-moi derrière ses yeux, se cache une grande intelligence.
Si pour vous ses actions n'ont aucun sens précis, pour lui, au contraire, tout a un sens.
Doté d'une puissance, il en est conscient, comme il est conscient de son intellect hors norme. Pour votre propre survis, évitez de l'agacer, car lorsqu'il s'énerve, Dan a tendance a votre rendre la monnaie de sa pièce.Une seule personne a trouvé le moyen, vous apprendrez vite ce qui lui ai arrivé...


IV. HISTOIRE
Dan est né au fin fond d'une immense foret.
Ici, un village caché est...caché et fonctionne normalement. Vivant de chasse, de pêche(un petit lac avait prit place non loin) et de cueillette, les villagoies peu nombreux vivaient normalement. Conservant quelques armes dans une grange et enseignant aux jeunes hommes, dans l'adolescence, les bases du combats, il entretenait une defense de village au a cas ou mais jusque là, rien n'avait dû faire appel a cette petite armée.
Les parents de Dan étaient des gens bien vu du village:
Son père était un homme grand avec une musclulature puissante et seche, brun aux yeux gris, travaillait à la forge, créant armes ou objets divers fait sous commandes des villagois.
Sa mère, une femme assez grande et mince, brune aux yeux bleu. Elle travaillait comme couturière, elle cousait des vetements pour le village.
Il était fils unique, son frère étant mort à la naissance.
Il passe une enfance normale, sans grosse perte, deception ou tristesse. Il lui est enseigné beaucoup de chose par le sage du village, un vieil homme frippé mais avec des connaissances dont on a jamais connus les limites.
Dans une journée, il passait sa matiné chez le sage pour apprendre, il rentrait chez lui vers les 11H et vers les 14H, sortait dans la foret avec son père qui lui apprenait le combat à l'épée et au baton. Un jours sur deux, vers les 16H, il revenait chez le vieillard qui lui apprenait la magie. A ce moment là, il avait 7 ans...
Aux alentours de ses 17 ans, 10 ans plus tard, il se revelait etre quelqu'un de calme et intelligent. Il était trés doué pour la magie et le combat et tout le village en venait a dire qu'il était le meilleur. Un homme parfait en somme...pas si sur...
Un soir, il avait passé de quelques mois ses 18 ans, Dan était sortit en foret. S'éloignant du village il était tombé sur un homme seul, apparament a bout de force. Dan, bien sur, arriva sur lui et l'aida a marcher et l'homme accepta. Pourtant rien ne se passa comme prevus. L'homme sortit un long couteau qu'il placa sous la gorge de Dan et lui ordonna de lui "refiler" tout objet de valeur. En quelques mots, en quelques gestes de l'homme, une veine palpita sur la tempe de Dan.
Il posa sa main sur le ventre de l'homme d'où emmana une fine fumée opaque. L'homme hurla de douleur et Dan se sortit de son etreinte. Dans un mouvement rapide et fluide, la main de Dan se posa dans le dos de l'homme qui s'était recroquevillé sur lui même et il hurla une nouvelle fois alors qu'une marque de brulure s'affichait une nouvelle fois sur sa peau.
Dan sauta en arriere et placa ses mains devant lui d'où emmanèrent une gigantesque flamme qui entoura l'homme l'emprisonnant dans une prison de flammes lumineuses. Dans un dernier mouvement fluide il sortit un couteau long couteau de sa botte et, traversant les flammes en ne ressentant aucune douleur et le planta dans sa gorge, sans hesitation. Un jet de sang s'echappa de la bouche de l'homme qui mourrait rapidement pourtant, Dan n'avait pas fini. Ses yeux était noir, non pas le regard mais les yeux. Il n'y avait plus de bleu, plus de blanc, il n'y avait que du noir.
Dan retira le couteau et, avant que l'homme ne tombe au sol, il le replanta dans sa tête, entre les deux yeux. Il retira le couteau en se retournant et l'homme s'ecroula sur le sol, dans une marre de sang qui abreuvait maintenant l'herbe verte.
Le feu s'attisa de lui même en quelques secondes et les yeux de Dan reprirent leur couleur d'origine. Il tomba a genoux sur l'herbe et une larme coula sur sa joue chaude. Se relevant, il enflamma le corps de l'homme d'un geste de la main s'assurant que le cercle, maintenant de cendre, n'est pas d'ouverture pour que le feu ne se repende pas plus loin. Dan regarda le corps disparaitre en un tas de cendre.
Quelques heures plus tard, Dan rentrait dans sa maison annoncant a ses parents inquiet qu'il quittait le village. Aprés ce qu'il s'était passé cette nuit, il ne pouvait pas rester, il ne s'en sentait pas le courage. Il avait peur que ça ne se reproduise avec quelqu'un qu'il appreciait.
Sa mère était retissante, larmoyante. Son père était indifferent, de son visage, Dan ne sut jamais sa vraie pensée. Il passa la nuit à la maison et le lendemain matin, il se reveila avec quelques choses sur le meuble de bois qui se tenait dans sa chambre, en face de son modeste lit...
En se levant, il se placa devant le meuble. Il pu voir alors une longue épèe avec sn foureau fait exprés pour etre placé dans le dos. Sur le mur, était appuyé un baton, long et robuste: blanc, finement taillé.
Dan sourit et s'habilla rapidement, attachant l'épée dans son dos et prit le baton en main. Il chercha dans le meuble et en sortit une cape noir qu'il attacha autour de son cou. Arrivant dehors, il observa le village: ses parents avait accepté sa decision, et l'avait même aidé.
Dan se depecha de trouver ses parents qu'il embrassa avec amour peut etre pour la derniere fois puis, sous leur regard triste mais bienveillant, il s'enfonca dans la foret qu'il connaissait par coeur et y disparut... Pret à traverser le reste du monde qu'il ne connaissait que par ce que le vieux sage lui avait enseigné...

V. QUESTIONS HORS-JEU
Comment trouvez-vous le design ? :
Il es pas mal, bien bien.

Comment avez-vous connu le forum ? :
Par...des gens haut placés....


Dernière édition par Dan Evlint le Sam 15 Mar - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zora Cerussa
Gitane
Zora Cerussa


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/07/2007

Dan Evlint Empty
MessageSujet: Re: Dan Evlint   Dan Evlint Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:38

Parfait pour moi, mais fait attention aux fautes...
Si ca peut t'aider... http://bonpatron.com/

Fais attention au pouvoir de ton personnage, qu'il reste dans la normale.

Bievenue, bon rp
Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Evlint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pays d'Ingary :: ₪Partie hors-jeu₪ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser