Le pays d'Ingary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pays d'Ingary


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cynn Belacqua

Aller en bas 
AuteurMessage
Cynn Belacqua
Élémentaliste
Cynn Belacqua


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : chez moi...
Date d'inscription : 16/08/2007

Cynn Belacqua Empty
MessageSujet: Cynn Belacqua   Cynn Belacqua Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:35

~ I. IDENTITE ~

¤ Prénom ¤

Cynn

¤ Nom ¤

Belacqua

¤ Date de naissance ¤

Le 13 août 1805

¤ Sexe ¤

Féminin

¤ Âge ¤

22 ans

¤ Lieu de Naissance ¤

Magnecour

¤ Lieu d'Habitation ¤

Magnecour

¤ Ses pouvoirs ¤

Contrôle les éléments.

~ II. PHYSIQUE ~


Cynn est une jeune femme grande, environ 1m80. Mince. Elle possède des formes marquées qui ne font qu'appuyer encore plus sa finesse. Elle a de long cheveux blonds cendrés regroupé le plus souvent en macarons sur les côtés de sa tête. Elle laisse toujours deux mèches de chaque côté de ses yeux pour encadrer son beau visage fin. Elle ne sourit que très peu. Son visage reflète les souffrances qu'elle a enduré étant petite. La mort, les coups. Elle a des yeux gris métals, avec des reflets bleutés. Ils sont verrons. C'est à dire que l'un est plus bleu que gris et l'autre plus gris que bleu. Elle est très mince.
Elle porte une tunique bleue ciel avec une longue jupe bleue tombante sur les côtés qui mettent en valeur ses formes gracieuses et de grande botte montante jusqu'au genoux. Elle a toujours sur elle une sceptre en bois. Il regroupe une partie de son pouvoir. Ses gestes sont à la fois rapide et silencieux. Elle se déplace avec une discrétion sans pareille. Toujours aussi gracieuse qu'un félin. Magnifique, elle possède des réflèxes qui sont propres à ses ancêtres. De valeureux magiciens et sorciers qui ont longtemps servis le peuple. Elle se mouve avec rapidité. Elle est considérée comme une femme "parfaite" au point de vue du physique.



~ III. CARACTERE ~

Cynn est plutôt ouverte. Mais, dans ces grands moments de souvenirs et de solitude, mieux vaut ne pas venir la dérangée, encore moins la provoquer. Si jamais quelqu'un la provoque, elle sort son sceptre et est parfaitement capable d'envoyer périr dans une rafale de vents ou une coulée de lave tous ceux qui viendraient la voir, sans aucuns scrupules. Elle sourit rarement. Elle ne sourit presque plus depuis son enfance, enfance de souffrance et de coups. Enfance de solitude et de malheur. Elle est méfiante. Ses réflèxes lui permettent de se retourner au moindre bruit suspect et d'attaquer, quoi qu'il se trouve derrière elle. Dans sa tête, elle est calme, posée. Elle est dotée d'une intelligence exemplaire. Elle a apprit ses dons auprès de grands érudits. Elle ne montre jamais ses sentiments, ce qui dérange quelque fois les gens qui se trouvaient face à elle. Ils ne pouvaient savoir si elle était triste, heureuse, si elle s'ennuyait ou s'amusait. Les gens qui la voyaient la prenaient souvent pour une femme faible, facile. Mais il n'en était rien, elle était redoutable. Et les brigands qui venaient la voir s'en rendait vite compte après avoir été tuée dans une vague géante. Elle pouvait tuer sans remords, sans scrupules. Juste en jetant un regard de mépris sur sa pauvre vicitme avant de passer son chemin sans un seul regard en arrière. Elle accordait sa confiance à ceux qui en étaient digne et, surtout, elle était dotée d'un grand sens loyal. Elle n'abandonnait pas ses amis ou les personnes envers qui elle avait une dette. Jamais.

~ IV. HISTOIRE ~


Cynn est née le 13 Août 1805 à Magnecour. Ses parents, Aidan et Devona Belacqua, l'ont dorloté pendant les petites années de sa vie. Puis, durant son premier voyage, alors âgée de 9 ans, la caravane fut attaquée par des magiciens noirs. Ils avaient apprit qu'une petite fille, née un vendredi 13, était pourvue d'un pouvoir comme on en trouvait peu. La légende disait que, tous les millénaires, un enfant naissait en ce jour de vendredi 13, et possédait un pouvoir magnifique, celui de contrôler les éléments. Cynn descendait d'une lignée de magiciens et magiciennes. Elle possédait donc, normalement, un pouvoir normal. Mais elle n'avait en fait aucun pouvoir hormis le sien. Ses parents furent tués et Cynn enlevée. Elle se retrouva dans un étrange centre. Des tests furent fait sur elle pour essayer de comprendre son pouvoir. Pouvoir dont elle n'avait jamais entendu parler. Puis, un jour, pendant un examen, Cynn ferma les yeux et imagina l'homme qui la faisait tant souffrir mourir sous ses yeux. Une rafale de vent se leva et emporta tout sur son passage. Une tempême détruit la pièce et le magicien mourut dans d'atroces souffrances. Ce jour là, Cynn comprit son pouvoir. Les autres personnes qui étaient prisonières avec elle était eux aussi des gens comme ça. Certains étaient vieux de plusieurs millénaires à cause des magiciens noirs, qui continuaient leurs actes de mort en les gardant en vie à l'aide d'une étrange magie noire. Puis, un jour, Cynn trouva un femme qui devait avoir la quarantaine. Magicienne réputée. Prisonnière elle aussi. Dans une coulée de lave, Cynn démolit le centre, sauvant tous ceux qui, avec elle, avait été prit au piège.
Après des jours à erré seule, elle retrouva la femme du centre.


- Bonjour, tu t'appelle bien Cynn ? Je suis Armoria. Magicienne. Ton don est magnifique.

Ce fut en ces mots que la sorcière s'exprima. Cynn la regarda d'un air méfiant avant de dire.

- Oui, mon nom est Cynn, Cynn Belacqua. Merci. Mais... que me voulez-vous ? Si ce n'est pas trop impoli.

Cynn avait un peu deviné. Cette sorcière possédait son Don. Le même Don qu'elle. Mais elle la laissa lui expliquer elle même.

- Je possède moi aussi ce Don. Et je voulais savoir si tu voulais que je t'apprene à la maîtrisé. A ce que j'ai compris, tu n'as plus de famille. Désolée d'enfoncer le couteau dans la plaie.

Cynn sourit. Elle avait deviné juste. Enfin la chance s'offrait à elle.

- Oui. C'est avec plaisir que je serais votre apprentie.

Et c'est ainsi que commença sa vie. Sa vraie vie sans souffrance. Cette sorcière lui enseigna toutes ses connaissances. Jusqu'à sa mort. Ce jour funeste, Cynn était prête à aller de l'avant, seule. Elle ne maîtrisait pas encore tout à fait ses pouvoirs. Mais elle avait décidé de s'entraîner, de continuer d'apprendre pour les maniers complètement. Elle est jeune. Encore un peu trop, pour pouvoir diriger ce pouvoir. C'est un pouvoir puissant qui peut vite se retourner contre elle si elle n'a pas la force de le contrôler. Donc son pouvoir est, pour le moment, assez minime.
Elle retourna dans sa ville natale, Magnecour. Là, elle rencontra une sorcière et elles devinrent vite amies. Elle s'appelle Belldandy Muran. Elles partagent une petite maison dans la ville. Cynn s'entraînait très souvent loin de chez elle. Mais, enfin, elle vivait heureuse. Le mal de l'absence était toujours là, mais elle était heureuse.



~ V. QUESTIONS HORS-JEU ~

Comment trouvez-vous le design ? : Très bien ^^

Comment avez-vous connu le forum ? : Par de la pub sur un autre forum.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Cynn Belacqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pays d'Ingary :: ₪Partie hors-jeu₪ :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser