Le pays d'Ingary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pays d'Ingary


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Victoria Luyah

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Luyah
Apprentie magicienne
Victoria Luyah


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2007

Victoria Luyah Empty
MessageSujet: Victoria Luyah   Victoria Luyah Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:43

(J'espère que ça va pour l'histoire...)

. IDENTITE

Prénom(s) & Nom : Victoria Luyah.

Date de naissance (nous sommes en 1827) : 10 août 1810.

Sexe : Féminin.

Âge : 17 ans.

Lieu de Naissance : à Halle-Neuve.

Lieu d'Habitation : Elle a un appartement au dessus d'un des cafés-bar (se nommant plus exactement "L'Arc-Or-Déon") de la Place des Halles.

Ses pouvoirs : Apprentie magicienne. (Je ne sais pas si je dois élaborer). Ses deux spécialités seraient les forces naturelles (utilisation des éléments) ainsi que la métamorphose. Mais sa formation n'est pas terminé et son niveau est encore bas comparé à celui des magiciens.


II. PHYSIQUE

Prenez garde à cette sorcière qui pourrait vous séduire...

Tout d'abord, ses lèvres sombres, objet de tout désir... Charnues et appétissantes, c'est elles qui vous dévorent en premier. D'un noir d'ébène, ses cheveux se dressent en haut de son crâne en une coiffure soignée. Tandis que son regard ténébreux vous bombarde d'éclairs furtifs qui glissent sur son nez droit et implacable, de fines boucles rebondissent sur ses épaules pâles. Souvent, un foulard de soie est noué autour de sa délicate gorge alors que, pour vous assouvir, un décolté donne sur une poitrine ronde, fière et belle.

Oui, faîtes attention à ses manières gracieuses et impudentes. Elle vous entraînera sans retenue dans une débauche des sens. Regardez la donc, avec ses mains minces, ses traits fins et blancs, ses robes et ses froufrous où se mêlent toutes les couleurs, ses chapeaux qui doivent coûter tout son salaire, ses chaussures fermées aux talons hauts qui seraient dignes d'une aristocrate ! Ne fait-elle jamais attention à son argent ? Peut être les payent-elle avec l'argent qui lui aurait servi à manger car son corps blême est si maigre; on a l'impression qu'il est affamé tant il est svelte !!

...Danger !! C'est une sorcière de beauté !


III. CARACTERE

Son silence la rend mystérieuse, et lorsqu’elle se dévoile elle devient alors pétulante, torride, fougueuse , passionnée, exaltée. Dotée d’un humour noir qui ne survient qu’au moment où il doit être employé pour être percutant, Victoria est une jeune femme arrogante, fantasque et excentrique. Ses multiples facettes font d’elle une femme complexe qui cache bien des secrets. Elle arrive tout de même à dégager une assurance hors du commun. Ses convictions et son sang-froid lui offrent un reflet d’elle-même qui la ravie et la rend de plus en plus forte au fur et à mesure qu’elle s’en aperçoit. On ne sait si ce qui l’anime est méchanceté ou bienfaisance. « Décidément, c’est une femme bien énigmatique… » se dit-on souvent. En réalité, sa solitude la dévore de l’intérieur et désespérément, elle tente de se libérer en devenant incontrôlable.

(En effet, très pudique, elle est cependant avare en sentiment et évite les autres. A force de la voir si seule, on la dit ténébreuse, sombre, voir même misantrope et antipathique. Pourtant, c'est une fille pleine de joie, très franche et naturelle. Seulement, personne n'est témoin de ses explosions d'émotion.)


IV. HISTOIRE

Victoria naquit à Halle-Neuve, d'une famille bourgeoise. Sa famille vivait pauvrement, cependant la demoiselle devenait de plus en plus coquette, et ses désirs était des ordres. Ses parents tentaient de satisfaire ces caprices, avec le plus grand mal. Ils travaillaient tout deux dans les champs et faisaient vivre le reste de la famille, Vicky et son grand père Isantin, de leurs récoltes.

Une fois adolescente, celle-ci mûrit et décida de travailler pour s'offrir tout ce dont elle avait besoin pour survivre dans ce petit bled paumé qu'était Ville-Neuve. Elle commença par se faire engager comme serveuse à "L'ar-Or-Déon", tout en continuant à étudier la magie, seule dans sa chambre. Elle déménagea ensuite au dessus du bar pour plus de facilité.

Voyant que Vicky n'avait plus besoin d'eux et Isantin ayant rendu l'âme, ses parents décidèrent de découvrir de nouvelles contrées. Ils partirent un matin, en expédition amoureuses, délaissant leur petite fille qui se débrouillait très bien sans eux.

Celle-ci se démènait tant bien que mal, l'appui protecteur de ses parents ayant subitement disparu. Comprenant qu'elle ne pouvait pas survivre toute sa vie de ses maigres pourboires au bar, elle commença alors à chercher un maître pour apprendre mieux la magie.

Les jours défilèrent et toujours aucun magicien dans le coin. Un beau matin, alors qu'elle allait chercher un bouquet pour décorer sa chambre, elle rencontra Florent...

La demoiselle ne connaissait pas ce garçon, mais elle alla tout de même vers lui. Il dégageait quelque chose d'extraordinaire, une aura, un charisme... Leurs yeux se rencontrèrent et la jeune fille fut de suite séduite. Elle continua son chemin, comme si elle ne l'avait pas remarqué.

Après cette rencontre, il y en eut d'autres, dans un laps de temps plus en plus court. Y avait-il une raison à cela ? Une sorte magie se dégageait de lui... Se pouvait-il... ? Peu à peu, ses pressentiments se fondèrent. Le garçon était bel et bien magicien, et ce n'était pas que littéralement parlant. Vicky fit tout pour le rencontrer à nouveau, marchant encore là où ils s'étaient vus la première fois, marchant encore et encore, espérant encore une fois le revoir...

Un soir de pluie, une ombre. Elle rentrait chez elle et le vit. Lui, le magicien. Avec l'espoir dans le regard, l'amatrice de magie courut vers lui.

- ... Monsieur ! Monsieur ! Attendez !!

Attendre ? Il avait l'air d'être debout depuis longtemps, sans bouger. Il semblait regarder la vitre d'une boutique depuis une bonne heure et pourtant, il était comme une apparition qui pouvait disparaître à tout instant. Elle espéra intensément qu'il se retourne et la regarde. Mais il s'envola dans les cieux.

- Je veux être votre apprentie, cria t-elle.

Vicky n'eut aucune réponse. Pour le moment...

Une semaine plus tard, elle apprit que la guerre venait à Ville-Neuve. Cela l'angoissa de penser qu'il était partit là bas, qu'elle n'aurait jamais sa formation, et qu'elle allait peut être périr écrasée sous un char...

* La guerre, c'est le mal * songea t-elle.

V. QUESTIONS HORS-JEU

Comment trouvez-vous le design ? : J'aime beaucoup les couleurs, la bannière est jolie. La police me semble bizarre, mais après tout, pourquoi pas.

Comment avez-vous connu le forum ? : En surfant à la recherche des avatars perdus... (Finalement, Deviantart a pu assouvir tous mes désirs de visages. Allez Luyah !).
Revenir en haut Aller en bas
http://atmosphere.kanak.fr/
 
Victoria Luyah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pays d'Ingary :: ₪Partie hors-jeu₪ :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser